S'identifier - Contact

Photographe du village
Photos d'ici et de là-bas de Pascal G

Exposition, du virtuel au réel

triptyque sur le thème des arbresFidèles ou infidèles lectrices, lecteurs, internautes de passages je vous invite à passer du virtuel au réel, et nous retrouver vendredi 5 juin a partir de 18H, 20 rue durantin à Paris 18 (métro Abbesses) pour prendre un verre autour de quelques photos !
Tous les six mois les professionnels (restaurateurs, professions libérale, artisans, etc.) de la rue durantin transforment cette rue en un lieu d'échanges et de fêtes.

Pour voir toutes les manifestations (concerts, expos, etc) http://ruedurantin.over-blog.com/

Fanny Duchesne (chiropraticienne) a eu la gentillesse de me proposer de présenter quelques photos.

Alors pour si vous appréciez quelques photos de ce blog et souhaitez les voir en "vraie", bienvenue vendredi soir et pendant tout le mois de juin

Pascal le 03.06.09 à 10:02 dans Actualités - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

croisements

ça a l'air chouette cette petite "rue Durantin" ! Dommage que le mois de juin ne veuille pas déborder un peu sur juillet, voire sur août, j'aurais pu aller danser là-bas parmi les choses, les gens et les images (ta photo du reflet oblique des arbres est une de mes préférées). Il faut croire que ce genre de petite parenthèse dans la vie d'une ville sait se faire désirer en adoptant le rythme de croisière des équinoxes...
Et qu'en est-il du blogueur? un mois et demi sans un demi-mot, ça sent le voyage ou l'hibernation anachronique. Si tu as quand-même ce message avant le début d'août et si tu as des choses à me conseiller lors d'un petit séjour prévu pour mi-aout à Paris (toi ou quelque lecteur de passage sur ton blog, ça sert à ça aussi pas vrai?), je suis preneuse de tout conseil et de toute idée sage ou saugrenue.
Où que tu sois, reçois des bises et un salut amical.

lucile - 14.07.09 à 18:53 - # - Répondre -

Commenter l'article

Pour aller plus loin

Photos de gare

Archives par mois