S'identifier - Contact

Photographe du village
Photos d'ici et de là-bas de Pascal G

l'obésité des américains me donne faim

Les américains commencent à s'inquiéter de la surcharge pondérale de quelques uns de leurs concitoyens. Car ça leur coûte cher ! ils sont visiblement plus sensible à leur porte monnaie qu'à la santé des hommes et de la planète. Le traitement de l'obésité représente 27% des dépenses de santés aux états unis, soit à peu prés 70 millions d'euros. Pour résumer le gouvernement américain dépense cette somme assez conséquente parce que certains dépensent trop dans la bouf genre Mac grolard et cheese thécon.

Et bien je propose qu'ils arrêtent de soigner ces gens qui ne font pas attention à leur ligne .

1) sinon comment justifier le salaire des créatifs de la publicité qui nous vendent à longueur de journée des femmes aux ventres plats et cuisses fermes et des hommes ventre tablette de chocolat.

2)Avec l'argent économisé on pourrait nourrir ce qui crève de faim, ils sont juste 800 millions dans le monde. 

3) l'Unicef pourrait faire une campagne de pub pour solliciter des dons pour la santé dans le monde avec de nouvelles images. A la place des petits enfants d'Afrique qui n'ont rien à manger que l'on nous montre à l'heure des repas. On les remplacerait par ces gros américains débordant de mac truc et de cheese shit, dégoulinant de partout. On culpabiliserait moins de se resservir une part de tarte à la fin du repas

Pascal le 07.09.06 à 19:58 dans monde parallèle - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

bien dit

génial votre texte ni plus ni moin je suis totalement d'accords avec vous

nanou - 10.05.07 à 20:10 - # - Répondre -

l'amerique grasse

bien l'article , mais encore une fois un coup bas et facile, les famines des indous n'ont rien a voir avec l'obesitee de l'amerique , il faudrait ne pas oublier que les Indiens Gras et riches font leur argent ici aux etats unis et que les pauvres qui crevent de faim sont le produits d'un systeme de classe et de castes qui n'a a voir qu'a une religion diabolique et inhumaine ... les indiens crevent a cause des indiens de hautes castes pas a cause des ricains ... et s'il vous plait ne regardez plus les films d'angelina en france , elle est trop belle pour vous , je suis bien fatiguer de vos attaques plutot minables, la france est dans un etat lamentable et ce n'est que de votre faute...

bart - 19.06.07 à 19:52 - # - Répondre -

Re: l'amerique grasse

POurquoi, se vexer ?
L'attaque est facile parceque tellement vrai, le problème ce n'est pas les américains, c'esr nous, ce sont toutes les personnes qui ingurgitent des quantités de nourriture intolérables ! qu'ils soit espagnols bretons ou tailandais .
Il n'y a que la vérité qui blesse. Chacun devrait avoir accès au resource d'un  paradis terrestre preservé de pollution et en épargnant la vie des êtres vivants sensibles !

CRETIN - 14.01.09 à 11:47 - # - Répondre -

euh..

je ne voudrais pas te mettre le nez dans le caca mais lorsque tu dis que le gouvernement devrait arreter de soigner les gens qui ne prennent pas soin de leur ligne tu oublies surement que ce sont les citoyens qui financent eux meme leurs soins. Pas de secu aux states!!
voila
et dans le discours je trouve ca absurde car on ne peut pas resumer une personne "adipeuse" à une grosse consommatrce de fast food!!c'est un cliché quelque peu limite!!

mawygolote - 16.12.08 à 04:49 - # - Répondre -

Commenter l'article

Pour aller plus loin

Photos de gare

Archives par mois