S'identifier - Contact

Photographe du village
Photos d'ici et de là-bas de Pascal G

Parachute

touristes sur une plage avec des parasols

Aprés le temps des parapluies, vient le temps des parasols, entre coupé du temps des paratonnerres. Mais hasard de l'image ou incertitude des temps modernes, je crains que vienne le temps des parachutes ! La peur n'évite pas le danger, certes, mais à écouter les pythies modernes et à regarder le flot d'informations, on dirait que ça glisse....

Pascal le 30.06.10 à 10:05 dans Nature - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

para-soûl

Peuh, sous-entendre que le monde glisse sur la mauvaise pente et que les gens vautrés dessus occupés à se faire dorer la pilule glissent avec lui sans s'en rendre compte (ou sans vouloir s'en rendre compte, ou en s'en rendant compte mais en s'en foutant complètement), alors que de toute évidence le photographe ne sais pas cadrer son sujet (m'étonnerait pas qu'il ait 2g de suze dans l'oeil au moment du cliché celui-là, tiens...).
C'est petit, ça, Pascal.
Eh, il y a un fournisseur officiel de parasols à rayures en forme de toile d'araignée sur ta plage ? Il doit être plein aux as, bon plan ça. Si en plus il vend des glaces aux colorants bleu-blanc-rouge, il va pouvoir subventionner la reconversion des algues vertes en hamburger bio. Ah, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'en sortent, me voilà redevenue d'humeur joviale !
hin-hin-hin...

lucile - 07.07.10 à 22:44 - # - Répondre -

Re: para-soûl

moi je sais pourquoi l'image est à la fois obliquée et tronquée ! dans le haut de l'eau on voyait une gerbe d'écume et pour qui n'y connait rien à la faune maritime, on pouvait croire à la présence d'un requin; et donc, finie la location de parasol, de glace et tutti quanti ! à moins que ce ne soit, mais là aussi ça reste à vérifier, qu'il ne s'agisse d'une plage en pente au bord d'une mer en pente également (si, ça existe les mers en pente !).
Bon, je retourne bosser pendant que la chaudée ne nous est pas encore tombée dessus.
A tchao Lucile, à tchao Pascal !

Rémy - 09.07.10 à 08:25 - # - Répondre -

Re: para-soûl

Je ne sais pas lequel a 2 grammes, mais l'été c'est de l'eau de source qu'il faut boire ! c'est quand même pas la mer à boire de comprendre ça !

Pascal - 09.07.10 à 19:42 - # - Répondre -

Commenter l'article

Pour aller plus loin

Photos de gare

Archives par mois