S'identifier - Contact

Photographe du village
Photos d'ici et de là-bas de Pascal G

Visite maison écologique dans la drome (26)

protection solaire d'une maison ossature bois
AR’TERRE vous invite à une journée portes ouvertes qui aura lieu de 9 heures à 19 heures, le 28 janvier prochain à RECOUBEAU entre Die et Luc en Diois dans la Drome
L’entreprise AR’TERRE, spécialisée dans l’isolation écologique en Ouate de cellulose, vient de réaliser un projet de construction de deux maisons mitoyennes bioclimatiques.
Ces maisons mitoyennes ont la spécificité d’être construites en ossature bois, isolées en ouate de cellulose et réalisées avec un budget de 100 000 € par maison hors réseaux.
Le projet d’AR’TERRE est de montrer que construction écologique à basse consommation est compatible avec logement social.
Alors bonne visite et pour tous informations complémentaires : ar.terre@laposte.net

Pascal le 23.01.09 à 10:20 dans Maison écologique - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

De belles maisons et à bas prix !

Lorsque l'on regarde les prix des maisons, on fait bien souvent les gros yeux car c'est assez cher. Peu de gens je trouve se tournent vers les habitations écologiques. Certains pensent que c'est purement marketing, et d'autres que les maisons sont trop chères. Lorsque l'on regarde les prix la surprise est là : les prix sont bas ! Et en faisant une estimation immobilière des gains d'énegie, les économies à venir sont aussi présente.

site web - 22.03.17 à 12:58 - # - Répondre -

Commenter l'article

Pour aller plus loin

Photos de gare

Archives par mois